[À lire] Fusion de guildes

[À lire] Fusion de guildes

Message par Tchonn le Lun 6 Juil - 18:52

Yo' All.

Aujourd'hui, j'ai reçu une proposition intéressante de la part de Baleygr, GM de la guilde Mjolnir (pour info, Mjolnir est le nom du marteau de Thor dans la mythologie scandinave).
Cette proposition consiste en une fusion de la guilde X-ess et Mjolnir. Cette dernière étant la plus avancée des deux, les membres de l'X-ess rejoindront, IG comme sur le forum, cette guilde.

L'X-ess disparaîtra-t-elle pour autant ? Nom. Mon Chevalier (Styx) étant le meneur de la guilde X-ess, je l'y laisserai, ainsi la guilde ne disparaîtra pas. Mon reroll (Magicien) et vous autres membres de l'X-ess, rejoindrons la guilde Mjolnir.

L'X-ess n'est pas morte, rassurez-vous. Ce forum restera actif, de même que la guilde IG reservira peut-être un jour, lorsque son utilité sera revenue (par exemple, lorsque la guilde Mjolnir sera trop surchargée, l'X-ess fera office de seconde guilde).

Sur ce, je vous laisse aller à cette adresse: http://mjolnir.bbactif.com/ pour vous inscrire. Je vous laisse voir avec les membres de cette guilde pour le recrutement. Mon reroll y sera bientôt inscrit.
Tchonn
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://x-ess.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [À lire] Fusion de guildes

Message par Lord-of-Killers le Mar 7 Juil - 17:52

Hum... Je sais pas quoi dire... mis-à-part que je ne rejoindrais pas les mjolnir car je préfère rester dans la guilde X-ess bien qu'elle soit petite je resterais dans cette guilde... et puis, les fusions ne m'ont jamais intéresser je préfère rester dans la guilde X-ess et être en "partenariat" avec eux.

Si tous le monde rejoins la guilde Mjolnir, ce forum sera mort et inactif... déjà qu'il ne dépasse pas les 20 messages par semaines alors j'imagine pas comment il pourra le rester si tous le monde rejoins le forum des Mjolnir...

Juste au moment où j'allais reprendre Dragonica je vois ça... enfin bon, je sais que vous allez tous rejoindre les Mjolnir mais je ne le ferais pas.

Je n'ai rien contre eux car je ne les connait pas donc ce n'est pas pour ça que je dis ça.

Je vais certainement me retrouver seul dans la guilde mais ça n'a aucune importance car je sais que la guilde peut trouver des tas de membre si on s'y met à fond.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle guilde. ;)

Lord-of-Killers
Admin

Message par Tchonn le Mar 7 Juil - 22:58

Refus accepté :D
Tchonn
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://x-ess.forumactif.org

Message par Badangels316 le Jeu 9 Juil - 21:25

Désolé pour cette absence !

Pour ma part, je refuse aussi :) . Bien que je ne joue plus beaucoup à Dragonica il n'est pas réellement necessaire pour moi que je m'inscrive sur une autre guilde. De plus, je pense que si on rejoind une autre guilde, celle-ci partiras vite à l'abandon.

Donc, LoK , tu ne seras pas seul !
Badangels316

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé