X-ess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tchonn: admin et joueur à temps perdus !

Aller en bas

Tchonn: admin et joueur à temps perdus ! Empty Tchonn: admin et joueur à temps perdus !

Message par Tchonn Mer 10 Juin - 14:56

Bonjour à tous.

Je me présente, Tchonn.

Administrateur et co-créateur de cette guilde.

In Game, je serai quelqu'un que vous verrez occasionnellement. Je ne compte pas sur moi pour faire la renommée de cette guilde, mais plus sur vous.
Pour cause, je suis certes quelqu'un qui aime beaucoup les jeux vidéo, mais je les préfère à petite dose.
Cela n'empêche pas que je jouerai aux jeux de cette guilde.
Mes styles de jeux préférés sont les FPS et les RPG. J'apprécie notemment Battlefield 2142, S4 League, Dragonica (en temps que jeux online).

Mes préférences en jeux offline sont variées, mais sont sans trop d'importance ici.

In Real Life, j'ai 16 ans et suis actuellement en 1èS (bien que l'année se termine dans moins de 4 jours).
De nature franche, j'ai un caractère assez parciulier que vous allez très vite pouvoir cerner.
Je crois que c'est le meilleur endroit pour vous dire que, bien que la plupart de mes posts peuvent vous donner une impression de froideur et d'énervement, je ne suis jamais (ou presque) sur les nerfs. Donc si vous voulez une bonne compréhension de mes posts, imaginez moi entrain de parler simplement, sans tension.

Mes loisirs sont simples, j'aime lire, écrire, jouer au jeux vidéo (sans blague), mais surtout j'aime la boxe et les éternelles sorties entre potes.

J'espère que nous nous entendrons bien sur ce forum, et, une fois de plus, j'ai hâte de vous retrouver en jeu !
Tchonn
Tchonn
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

https://x-ess.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum