X-ess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[résolu]Catégories

3 participants

Aller en bas

[résolu]Catégories Empty [résolu]Catégories

Message par Badangels316 Mar 16 Juin - 17:27

Désolé si mon titre n'est pas très claire mais je vais m'expliquer. Bien que je me suis inscrit il ya quelque jours sur le forum, chaque fois que j'y vais il y a un petit quelque chose qui étais agaçant. Et en regardant un autre forum j'ai remarquer que le forum n'avais pas assez de catégories.

Ce qu'il faudrais c'est d'avoir un interface où il y aurais plus de catégories sur la première page.
Par exemple,sur la première page on aurais :

//Administration du forum
-Règle du forum
-Suggestion
// Présentation
- Candidature
//Guilde jeux
- Dragonica
//Annonces
//Sondages
//Divers
-Blabla
-Jeux vidéo
etc...

Bien sur, ce ne sont que des idées. Libre à vous de choisirs les catégories.
Merci.
Badangels316
Badangels316

Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez les Schtroumpfs

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Catégories Empty Re: [résolu]Catégories

Message par Tchonn Mar 16 Juin - 17:35

Je ne vois pas ce qui te manque. Tout ce que tu demandes est présent ici.

1) Pour l'administration: les règles sont présentes en temps qu'annonce. Les suggestions, tu viens d'en faire une, dans le bon endroit.

2) C'est exactement comme actuellement.

3) Idem.

4)La guilde aspirant à être une guilde de plurigaming, les annonces qui se feront pour un jeu ne vaudront pas pour un autre. Voilà pourquoi les annonces se feront dans le 3), dans la zone correspondant au jeu. Voilà pourquoi cette catégorie n'existe pas.

5) Idem.

6) Vous êtes libres de créer les topics que vous voulez dans cette catégorie, à partir du moment où vous écrivez dans un français correct. Il ne manque donc rien dans cette catégorie.

_______________

Tu voulais ajouter quelque chose de plus ? Parce qu'on correspond très bien à ce que tu viens de dire :s
Tchonn
Tchonn
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

https://x-ess.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Catégories Empty Re: [résolu]Catégories

Message par Badangels316 Mar 16 Juin - 17:59

Non, ce que je veux dire c'est au niveau de la première page. Les images sauront mieux expliquer mon idée.

Regarde ce forum : http://guildeomnislash.xooit.com/index.php

C'est bien présenter, parce qu'il ya différente catégories et sous catégories dans sa première pages. C'est de ça que je veux parler. C'est pour avoir un côter un peu mieux oraganiser.
Badangels316
Badangels316

Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez les Schtroumpfs

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Catégories Empty Re: [résolu]Catégories

Message par Tchonn Mar 16 Juin - 18:11

Soit.

Mais tu oublies deux détails: cette guilde n'a pas (ou presque pas) de plurigaming, et, cette guilde possède une activité nettement supérieure.

Quel rapport ? Avoir une présentation soft comme la notre permet au différnts membres de s'y retrouver directement. On a les grandes catégories, chacun va où il veut. Tu remarqueras que eux, toutes leurs catégories sont en rapport avec Dragonica. Nous, tout ce qui concerne Dragonica est regroupé dans la catégorie du même nom. Les autres membres qui ne joueront pas à ce jeu ne seront pas encombrés par ce qui ne les concerne pas.

Voilà pour tout ce qui concerne l'IG.

Quant à la section divers, cela concerne l'activité. Comme dit plus haut, c'est vous qui aidez à développer la guilde, en créant les topics que vous voulez, sauf si un topic similaire ou ayant la même utilité existe déjà. Dans la zone "divers", c'est vous qui pouvez créer un topic "jeux vidéo", "dessins" etc. En fonction de l'activité qui se fera sur un certain topic, on pourra envisager sa transformation en catégorie, pour qu'il devienne plus lisible et fluide.
Donc là encore, c'est vous qui aidez à développer la guilde, et qui la modelez à sa façon.

Notre interface n'est pas fixe et évoluera au fil du temps, à condition que vous donniez vie à la guilde.
Tchonn
Tchonn
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

https://x-ess.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Catégories Empty Re: [résolu]Catégories

Message par Badangels316 Mar 16 Juin - 18:16

Dac' !
Badangels316
Badangels316

Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez les Schtroumpfs

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Catégories Empty Re: [résolu]Catégories

Message par Lord-of-Killers Mer 24 Juin - 15:02

Bon ben ce topic n'est plus d'aucune utilité, je le lock. ;)
Lord-of-Killers
Lord-of-Killers
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Catégories Empty Re: [résolu]Catégories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum